Très chers clients,

Depuis le 17 mars, début du confinement, nos quatre magasins La Coop Bio ont été soumis à des rebondissements auxquels nous n’étions pas préparés. Nous avons dû nous adapter dans des temps records face à cette crise. Nous tenons à dire :

MERCI à nos clients qui nous soutiennent par leurs sourires, leurs messages et leurs reconnaissances.
Malgré le changement d’horaires dû à notre effectif réduit et au temps que nous accordons à la désinfection des magasins, les portes vous sont ouvertes du lundi au samedi de 9h à 17h.
Pour freiner le coronavirus, nous vous rappelons la mise en place d’un nombre limité de clients dans nos magasins (1 sortie = 1 entrée), une personne par caddie/panier et de garder une distance de 1,50 mètre avec chaque individu dès lors que vous entrez à La Coop Bio.
Par manque de personnel, nous ne pouvons ni mettre en place un système de drive et/ou de livraisons à domicile.

MERCI à nos producteurs et fournisseurs qui continuent de nous approvisionner de leurs produits d’exceptions.
Quotidiennement, nous sommes livrés dans nos quatre magasins par l’ensemble de nos producteurs locaux en direct (pains/viandes/œufs/fruits et légumes…), tout en respectant les règles d’hygiène.
Durant cette période particulière, La Coop Bio s’engage a soutenir les producteurs et fournisseurs bios locaux en accueillant leur production dans nos quatre magasins.
Favorisons la consommation locale et soyons unis !

MERCI à nos salariés qui viennent chaque jour et sans qui rien ne pourrait continuer.
Nos équipes sont solidaires les unes envers les autres et ont vraiment envie de continuer leur métier dans de bonnes conditions.
L’entreprise Phykidis, basée à Tinténiac, nous a fourni pour nos quatre magasins du gel hydro alcoolique pour désinfecter les mains de nos équipes mais aussi celles de nos clients qui le souhaite !
Nous tenons à remercier nos clients/clientes couturières qui ont pris soin de nos salariés en confectionnant des masques avant que l’on puisse s’en procurer auprès de la marque NORET. Ce fabricant breton de tenues de sport est implanté depuis 1939 en Bretagne à Saint-Denoual (22). Leur atelier s’est adapté à la fabrication de masques, par solidarité.
Merci à cette belle entreprise qui nous permet de continuer de travailler tout en se protégeant grâce à leurs masques.

Vous avez une question, contactez votre magasin :

SAINT-MALO GRASSINAIS
5 Allée de la Grassinais,
35400 Saint-Malo
02 99 81 41 28

SAINT-MALO ESPERANCE
13 Boulevard de l’Espérance
35400 Saint-Malo
02 30 03 95 30

DINARD LA RICHARDAIS
PA le Haut Chemin,
18 La ville Biais,
35780 La Richardais
02 99 46 28 81

DINAN TADEN
Route de Dinard,
22100 Taden
02 96 80 30 80

Prenez soin de vous et de vos proches.
Coopérativement & Solidairement
A bientôt à La Coop Bio !

 

elit. ut Lorem ipsum sit in Aliquam ut elit.